Ma première maison (partie 1: le sous-sol)

En 2007, enceinte jusqu'aux oreilles de ma première cocotte, en congé en attendant d'accoucher (elle arrivera finalement une semaine en retard) je parcours les fiches de maisons à vendre et je trouve notre premier nid; un petit bungalow charmant, plein de potentiel, i.e. tout était à faire... (Vous constaterez dans mes récits que mes 3 grossesses ont été synonymes de grands changements...)

Au cours des 2 premières années dans notre maison, j'étais très jalouse de mon sous-sol qui recevait, selon moi, beaucoup trop d'attention de la part de mon amoureux. J'ai finalement été bien heureuse du résultat de tout son dur travail:

Nous avons complètement décloisonné l'espace, entre autres en déplaçant le chauffe-eau et la fournaise contre le mur du fond. Nous avons choisi de faire un plafond en lattes, ce qui est fort utile dans un sous-sol pour garder un accès à l'électricité et la plomberie en cas de pépin ou de travaux futurs.

La superbe salle de bain avec la grande douche vitrée! Nous avons opté pour un plafond en cèdre qui réchauffe l'atmosphère.

Voici les avant/après pour vous donner une meilleure idée du chemin parcouru:

Partie 2

En vedette
Entrées récentes
Archive
Recherche par tags
Suivez moi
  • Facebook Basic Square
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon